Otaru RP
Otaru RP
Otaru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaru est une ville situé dans le japon. La ville est très animées par ses habitants, ses quartiers industriels, ses commerces... Mais c'est surtout VOTRE ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2. Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Edra Reece

Edra Reece


Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

2. Règlement Empty
MessageSujet: 2. Règlement   2. Règlement EmptyLun 11 Mai - 9:05

2. Règlement Le_ryg10

Là est la partie que nous aimons le moins ! C'est barbant mais bon, il faut y passer ! Mais ne t'en fais pas, nous ne sommes pas méchants ~


2. Règlement Le_res10
Les propos discriminants (dans la religion, l'orientation sexuelle, l'ethnie, etc) sont strictement interdits ici. Cette faute est passible d'un bannissement à durée indéterminée.

Dans le RP, les scènes à caractère sexuel et les scènes violentes ne sont pas acceptées. Si il y en a une, le post sera supprimé ! Sur ce coup, nous sommes méchants mais qui sait quel âge ont les petites âmes traînant ici ! :c

Le langage SMS est à éviter pour le bien de nos yeux ! Les fautes de conjugaison/grammaire sont acceptées, mais pas en trop grande quantité ! Parce qu'un post écrit par des abréviations ou bourré de fautes ne serait pas agréable à lire n'est-ce pas ? Si ta présentation ou ton post a trop de faute, un membre du staff te dira d'aller rapidement corriger les fautes que tu a fait.

Le staff a une vie en dehors du forum, donc si il ne répond pas tout de suite, si il n'est pas présent, ne râle pas ! Et même les membres en général en ont une, donc s'il ne répond pas à un RP dans la seconde qui suit ta réponse, ne râle pas non plus ! Sois patient !

Les conflits se règlent en dehors de la ChatBox. Si tu a un problème avec un autre membre, tu peux contacter un membre du staff pour voir si ce problème est important ou non, mais ne t'en fais pas, tu peux venir nous en parler par MP, nous ne te mangerons pas ~. Pour régler ce différend, merci de t'adresser au membre concerné par SMS, Skype ou MP, les autres n'ont rien à voir là-dedans ! Si le conflit concerne un membre du staff, adresse-toi par MP au fondateur. Ah, et si possible, munis-toi d'une preuve comme un screen, parce que des témoins ne sont pas suffisants ! Eh oui, et si ils mentaient ? :c



2. Règlement L_insc10
Sur ce forum, ton pseudo devra être constitué d'un prénom et d'un nom. Puis, sachez être inventif ! Evitez les "Yuno Gasai", "Ichigo Kurosaki" ... Bon, le fondateur n'a pas été inventif mais il ne faut pas lui en vouloir, il est une exception ! :3

Ton personnage peut avoir les origines que tu désires ! Bah oui, on ne va pas te forcer à ce que ton personnage ait une certaine origine quand même ! C'est ton personnage à ce que je sache ! c:

Si l'envie te prend d'avoir un lien avec un autre personnage du forum, n'hésite pas à lui demander si tu peux avoir un lien avec lui ! Mais demande-lui hein !

Nous mettons un temps limité à ta présentation, ici, tu a 3 semaines pour la faire, à partir de ton arrivée ! Si tu a un emploi du temps chargé, tu peux contacter un membre du staff pour te donner un plus long délai. Il indiquera ton nouveau délai dans un MP. Et pour vérifier que tu ais bien lu jusqu'ici, un code de règlement devra être ajouté à ta présentation dans l'espace prévu pour ! Ahaha, mais nous allons pas te la donner comme ça, et puis tu n'aura qu'à aller voir les présentations pour trouver le code donc ce n'est pas drôle :c Donc du coup, tu devra me demander ce gentil petit code, qui changera selon les membres :3 Fourbe, n'est-ce pas ? :3

Les doubles-comptes sont interdits ! Merci bien mais je risquerais de m'embrouiller le cerveau avec tout ça ! Et puis même pour les autres, c'est plus agréable de savoir qui est qui plutôt que de toujours ce demander si telle personne et la même personne que celle-ci ! c:


2. Règlement Le_rp10
Nous n'imposons pas de minimum de ligne ou de mot, nous sommes gentils :3 Mais ne fais pas 2 lignes non plus ...

Nous n'imposons pas non plus de poster 2 RP dans la semaine, ayant des difficultés moi-même, je ne vais pas t'obliger des choses que je ne fais pas :3


2. Règlement Dernie11
Et voilà ! C'est la fin de ce règlement ! Nous te demanderont de mettre un petit "Lu et approuvé" suivit de votre pseudo ! :3 Ah, j'ai failli oublier ! Bienvenue à toi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaru RP :: Gouvernement :: Petits papiers-
Sauter vers: