Otaru RP
Otaru RP
Otaru RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otaru est une ville situé dans le japon. La ville est très animées par ses habitants, ses quartiers industriels, ses commerces... Mais c'est surtout VOTRE ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edra Reece ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Edra Reece

Edra Reece


Sexe : Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

Edra Reece ~ Empty
MessageSujet: Edra Reece ~   Edra Reece ~ EmptyLun 11 Mai - 17:50

Edra Reece ~ Dfghj10

~ G E N E R A L I T E S ~

Prénom & Nom : Edra Reece
Âge :  16 ans
Sexe : Fille
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Américaine
Race : Esprit
Fonction : Elève



~ A     P R O P O S     D E ... ~

Edra aime les pommes, les chats, les chiens, les lama, les licornes, lire, dessiner ... Et elle n'aime pas ... Trop de choses !


~ D E S C R I P T I O N     P H Y S I Q U E ~

Edra est de petite taille, elle mesure seulement 1m57 ! Elle est tout de même fine, et ses jambes paraissent longues, alors qu'elle ne le sont pas vraiment.
Elle possède de longs cheveux roses lui arrivant environ à la taille.
Son visage et ses traits sont fins, tout comme ses lèvres d'un rose pâle qui le sont elles aussi. Ses joues sont souvent légèrement rosée.
Au milieu de son visage se trouve un nez fin.
Elle a de grands yeux roses, rarement expressifs.
Elle est toujours habillée de la même manière; une chemise à manches -beaucoup trop- longues et larges pour elle, pour pouvoir se cacher les mains -chose qu'elle aime beaucoup faire- un nœud rose/rouge à son col et une jupe rouge où on peut y remarquer des formes, on dirait presque des sourires et des visages tristes quand on la met (la jupe hein) à l'envers.
De temps en temps, on peut la voir avec un éventail blanc dans une main, personne ne sait vraiment à quoi il lui sert étant donné qu'elle ne l'utilise jamais et même pas pour se rafraîchir lors des jours de beau temps. Aussi, elle porte sur la tête ou entre ses mains un masque Kitsune.



~ D E S C R I P T I O N     M E N T A L E ~

Edra est le genre de fille a rester dans son coin, à ne pas trop participer aux conversations à cause de sa timidité. Elle attend toujours que ce soit quelqu'un qui vienne lui parler, étant donné qu'elle plutôt n'ose pas aller vers les autres.
Elle peut paraître assez idiote, folle et maladroite au premier abord, mais elle peut être intelligente, seulement quand elle le désire, parce que oui, elle sait être sérieuse. Elle s'attache facilement aux personne lui donnant la moindre petite affection.
Elle se vexe et s'énerve facilement et surtout pour rien, l'un de ses nombreux défauts.
Edra aime l'aventure, mais n'est pas très courageuse quand il s'agit d'affronter ses phobies, ses craintes, ses peurs...
Elle ne se confie pas tellement et ne dit pas ce qu'elle ressent, ou seulement à quelques personnes de confiance, de peur de les ennuyer avec ses problèmes et ses histoires. La première fois qu'on la voit, Edra peut aussi sembler distante, froide et parfois même agressive, mais c'est simplement sa manière de se "protéger".
Au près de ses amis, elle est toujours là à s'excuser, par peur de les perdre et surtout parce qu'elle les aimes beaucoup. Si quelqu'un vient lui demander de l'aide, elle fera son possible pour répondre à l'attente de la personne lui ayant fait une demande.



~ H I S T O I R E ~

Edra était en voyage avec des amis en Caroline du Sud depuis trois jours. Elle adorait les gens qui étaient avec elle. Ses cheveux étaient attachés en deux petites tresses, habillée d'un short, de chaussures de marche, d'un débardeur blanc . Le 3 juillet, une amie a proposé d'aller un peu plus bas, vers la ville, que le gîte où ils sont logés pour le séjour pour aller observer le feu d'artifice ayant lieu le lendemain. Tout le monde était d'accord, et sur cette décision, ils repartirent tous ensemble au gîte.
Une fois rentrés, Edra alla directement prendre une douche tandis que ses deux amies commençaient à réfléchir à comment y aller, et à comment s'habiller.
Une fois sa douche finie, Edra s'habilla d'un short bleu genre short en tissu pour le sport et d'un débardeur noir. Elle laissa ses cheveux lâchés le temps qu'ils sèches. Une amie partit pour sa douche, tandis que l'autre demanda aux garçons de les rejoindre dans la chambre. Une fois tous arrivés, la fille proposa d'y aller en empruntant une voiture aux gens les accueillants. Le problèmes était que sur 6, aucun n'était majeur. Le plus vieux du groupe avait 17 ans, les deux autres garçons 16 ans, les deux filles 15 et 16 ans, Edra en avait 15. Le garçon âgé de 17 ans proposa  de conduire, en disant que son anniversaire était le 5 juillet, de toute façon. Ils n'avaient aucun autre choix pour voir le feu d'artifice.
Après avoir manger, tout le monde alla se coucher, pressés d'être au lendemain...
Le soir était venu, les filles étaient habillées d'une robe noire, sauf Edra qui portait une robe blanche. Les garçons, eux, un jean bleu et une chemise. Tous montèrent dans la voiture, impatient d'arriver.
Dans la voiture, la musique était forte, tout le monde s'amusait et riait. Après à peine 5 minutes de route, une des filles avait une petite envie pressante. Ils se sont arrêtés sur le bas-côté et Edra descendit aussi de la voiture pour se dégourdir les jambes. Son amie s'enfonça un peu dans les bois, et Edra était adossée à la voiture en attendant son amie. Au bout d'un certain temps, Edra décida d'aller voir son amie, car elle m'était trop de temps. Elle cria son nom plusieurs fois, sans réponse. Elle entendait un bruit bizarre. Elle se retourna et, au loin, elle vit une bizarre s'approcher d'elle, aussi de manière bizarre. En plissant les yeux, elle vit un reflet rouge aux yeux de la silhouette. Ayant prit peur, et pensant qu'il tenait un couteau, Edra repartit vers la voiture en courant. Un moment, elle se cogna contre quelqu'un; c'était son amie. Edra lui cria de courir. Elles se précipitèrent dans la voiture et crièrent de foncer. Edra fixait le bois, sans rien voir.
Ils étaient arrivés au feu d'artifice. Ils garèrent la voiture et allèrent sur une falaise, près de la mer. Tout le monde avait penser à prendre un maillot de bain, sauf Edra. Alors, ils sautèrent tous de la falaise pour plonger dans l'eau, sauf elle, elle n'enleva que ses chaussures. Elle resta là, à observer le ciel. Un des garçon est remonté la voir. Il l'aida a la relever. D'un coup, il la souleva (comme une princesse genre xD ) et plongea avec elle dans l'eau. Elle s'agrippa à lui, en lâchant un petit cris. En bas, les autres étaient remontés pour sauter encore une fois. Les deux amis dans l'eau se regardèrent et se rapprochèrent. Des hurlement se firent entendre en haut. Edra leva la tête vers le haut de la falaise et aperçu une tête et de longs cheveux au bord de la falaise. De longs cheveux roux. Ceux de sa meilleure amie. Edra sortit rapidement de l'eau suivie de son ami.
Quand ils furent montés, les corps des 3 jeunes étaient là, et baignaient dans leur sang. L'un deux était encore en vie, un couteau plein de sang à la main. Elle se précipita sur sa meilleure amie en pleurant. Elle souleva le buste de la jeune fille pour l'allonger sur ses genoux.
Au bout de quelques minutes, elle décida de se relever. Sa robe, ses mains, ses jambes étaient tachés de sang. En se retournant son ami était dans les bras  du dernier jeune, les yeux rouges. Elle regarda son ami. La gorge de ce dernier était tailladée dans tout les sens. Elle le regarda dans les yeux, lui devait l'observer depuis un moment. Edra porta ses mains recouvertes de sang en pleurant. L'homme lâcha son ami et resta planté là. Elle se jeta sur son dernier ami. Il la jeta par terre et se mit sur elle, le couteau en main. Il passa sa main sur le ventre de la fille en remontant ses doigts petit à petit. Affolée, elle cherchait un moyen d'arrêter ça, elle pleurait et regardait autour d'elle lorsqu'elle vit une grosse pierre assez pointue. Elle l'attrapa et l'enfonça dans le crâne de son ami. Il s'écroula, et elle remit un dernier coup pour s'assurer qu'il ne bougeait plus. Il était mort. Elle recula petit à petit et partit en courant vers la ville. Personne n'était là, on aurait dit une ville fantôme. Elle courra sur la grande route menant au gîte sans jamais se retourner. Elle courrait aussi vite qu'elle le pu, même si elle voyait flou à cause de ses larmes.
Elle finit pas ralentir et s'écroula au milieu de la route, du sang sur le visage, partout. Elle se releva et marcha sur le bas-côté de la route. Un moment, elle vit une voiture s'approcher. Elle leva la main en demandant à la personne de s'arrêter. Il ne s'est pas arrêté. Edra baissa la main, écarquilla les yeux.
Elle était étalée sur le sol, personne pour venir à son aide. La voiture a continué à toute vitesse. Elle tourna la tête et vit l'homme en noir. Il enleva sa capuche. C'était une fille. Elle ria et partit sans rien ajouté. Edra fixa sa main, tentant de bouger ses doigts. Le sang s'étala autour d'elle, arriva au niveau de sa main. Elle regarda le sang, essayait de s'accrocher à sa vie. Elle ferma les yeux et dans un dernier souffle, laissa échapper un gémissement de douleur accompagné d'une larme.
Sa vie d'humaine s'arrêta. Sa vie d'esprit commença.


~ A     P R O P O S     D E     M O I ~

Prénom : Lucie Loreley
Âge : 14 ans
Localisation : France
Code de règlement : Lama
D'où connais-tu notre forum ? : De Kirito, que j'ai forcé à me donner le lien pour que je l'aide!
Petite présentation rapide : Bon eh bien je n'ai pas grand chose à dire étant donné que mon personnage a le même caractère que moi, et le physique tient sur plusieurs choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edra Reece ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaru RP :: Gouvernement :: Mairie-
Sauter vers: